domenica 12 gennaio 2014

Interview politique à travers le conseil d'administration à Remo poussins dans le journal Le Parisien Diplomatique

Qu'est-ce que dr . Poussins ? 

Je m'occupe de beaucoup de choses , mais surtout marketing politique non conventionnelle et de contre-information et de la politique . 

Que voulez-vous dire par non conventionnel marketing politique ? 

Le marketing politique sur les réseaux sociaux des moyens non conventionnels pour appliquer des théories modernes sur la façon de modifier l'accord , pour rendre l'information et de contre- informations , consultez le monde politique sur les réseaux sociaux et assurez-vous que l' argument est accepté ou rejeté par les gens à faire ce que vous devez connaître certains théories comme Swarm Intelligence , théories sémantiques , théories neuronales .

 Et ce qu'elle a fait jusqu'à présent avec ces théories dans la vraie vie et dans l'arène politique ?
 
 
Actuellement, j'ai le plein contrôle de la politique italienne , les États-Unis et en français grâce à l'utilisation de ces techniques , en particulier , sur Facebook et Twitter . Si vous décidez d'arrêter le web pourrait certainement affecter une partie en termes de communication parce que vous êtes tous dans le phare " dans les prochaines élections européennes italien . Dans le passé, j'ai fait de grands projets couronnés de succès dans de nombreux parties, sauf dans la MP . Certains se souviendront PDLSocial réseau que je voulais éviter d'être arrêté en tenant le sac devant les attaques amateur qui ne veulent pas en parler .Sur le territoire , je peux dire que j'ai participé à de nombreux projets politiques jamais à la première personne et je peux dire avec fierté notation pour la première fois en Italie à la conférence sur la planète et Sicilianista Sud gérer à participer mouvements Sicilianisti et mouvements sudistes et que le nord souvent sont en contraste . 


Donc, vous êtes en Italie et pas «jamais candidat ?
 
 
En fait, je n'ai jamais proposé pour la simple raison que, en Italie le système et « blindé par une oligarchie qui décide pour tous ceux qui ont à se rendre à Rome et si vous n'avez pas de visibilité " de cricket et de «l'énergie de gaspillage inutile parce que« ne peuvent pas » jamais émergence d'un nouveau mouvement , il suffit de penser les fourches qui ont été déchirés abord , puis en divisant infiltrandoli .Si elle ne change pas la loi électorale et « bousculade inutile de former des groupes politiques ou de se présenter aux élections ' cause est perdue et que j'explique à ceux qui avec tant d'enthousiasme , mais avec peu d'expérience me demande de l'aider dans son projet parce que vous pensez que ce sera « réussie . 


Alors, elle contrôle aussi actuellement la politique française ? 

C'est avec moins d'effort que l' italien, mais je doute connaissance affectant au moins 5 millions d'abonnés sur Facebook et en faveur de Marine Le Pen . Aujourd'hui, nous sommes dans un monde globalisé où « possible de la maison assis devant une bonne tasse de café en politique à travers le monde , impliquant des millions de personnes de chose impossible jusqu'à hier sur le territoire . 

Que pensez-vous de la politique , française , italienne et européenne ?

 France traverse les mêmes problèmes de l'Italie mais avec moins de gêne , mais a sans doute le problème de l'immigration et le chômage , avec l'avantage que vous êtes encore dans un jeu de Lobby plus «démocratique et moins mais je entendre et de voir le vent goût qui devient dans un langage simple , mais efficace avec le Front national , Marine Le Pen .Italie et à un système démocratique de la bipolarité blindé oligarchique dans lequel " a été faite avec une nouvelle façade Renzi du Parti démocratique de la gauche et du centre droit Alfano avec la nouvelle comédie et un cricket avec son Mouvement Cinq étoiles mais c'est pas convaincre pleinement les Italiens . Les personnes et les « épuisés et pissed voir que ceux qui gouvernent ne se soucient pas le moins du monde de lui. Ne pas oublier que nous venons de 20 ans de destruction de social, moral et économique de Silvio Berlusconi .Sur l'Europe, je dois dire que si au début les gens de l'Europe était content et heureux sur la base des perspectives faites par les politiciens européens ( qui ne s'est jamais produit parce que les gens de l'Europe et «nationaliste ) fait échoué parce que ça a été un truc pour devenir une Europe des banques , les bureaucrates , le hall , les premiers ministres des Finances et le service de cette franc-maçonnerie européenne . 

Donc, vous ne croyez pas en Europe et apprécie le travail de Marine Le Pen , cependant, et c'est une partie de l'extrême droite ? Elle embrasse ce idéologie ?
 
 
Ce n'est pas que je ne crois pas en Europe et je ne crois pas à cette Europe des banques , avait besoin d'une Europe des peuples au service des personnes ayant une politique monétaire différente . Maintenant, je crois que de reprendre possession de leurs droits , populaire européen devraient préférer une politique différente , une politique opposée à la faillite de la gauche et du Parti populaire européen .
 
Dans cette perspective , je crois que Marine Le Pen a les fonctionnalités nécessaires pour créer un mouvement européen au sein de chaque pays et au Parlement européen que les citoyens regardent et est une barrière contre la corruption et l'émigration laxiste avec une pincée de nationalisme .Certains disent que « extrémiste et à la place elle se comporte modérée , et certains disent que« populiste mais en fait, parle un langage simple que les gens veulent entendre en temps de crise . Si vous allez faire « un mouvement européen qui commence à partir de zéro, sans infiltration des partis en retard comme la Lega en Italie sbaraglierà tous .Certainement va gagner la prochaine européenne en mai 2014 et son vent balayage »en Europe tous les serviteurs du lobby . En Italie , par exemple , le droit n'existe plus » provoque même l' extrémiste " englouti et vendu par Berlusconi et ancien Finian . En outre, après bondé entre les anciens fascistes et anciens communistes parlent de gauche et de droite , et l'italien ' un cul de prise pour ceux qui ne vivent pas en Italie .
 
Je dirais que le plus idéologiquement de centre-droit »du centre , donc important de se sentir au moins un retour aux démocrates-chrétiens en Italie non consolidés et réduits en esclavage par les faux catholiques du PDL et PD .
 
Je voudrais forcer un troisième centre qui fonctionne »pour les chrétiens-démocrates et nationaliste en Europe affectés à Marine Le Pen et sur ​​ce je pousse avec mes techniques . 


Eh bien, nous avons conclu l' ' entrevue et nous vous souhaitons bon travail . 

Le Parisien Diplomatique aller sur le lien :Merci

 
Remo poussins marketing politique non conventionnelle

Centro Destra Social - http://centrodestrasocial.blogspot.it/

Ultima Ora