lunedì 10 febbraio 2014

Bouleverser la véritable Europe avec la droite Marine Le Pen . Camp principal européen

L'Europe conçu par le lobby navigue en toute sécurité en Europe avec la complicité des banques et de la BCE PPE forcer une population de 350 millions de personnes souffrent de l'insécurité à la vie économique , sociale et démocratique . Ils ont contraint les Etats à faire pression sur les gouvernements pour faire de la solidarité empêchant ainsi l'utilisation du vote démocratique .
Cependant , la crise n'est pas seulement dépassée mais pèse comme une épée de Damoclès sur la tête de ces putschistes qui ont dévasté un continent .
La population européenne a été mis en mesure de faire aucun mal ne reste plus qu'à espérer un nouvel événement imprévisible qui peut sparigliare scénario greffage des doses massives d'un virus , ce virus a conduit à un nouveau vent d'aujourd'hui ne peut être que celle d'un vrai droit , fort , nationaliste , protectionniste et bourreau Front national que Marine Le Pen .
Un Marine Le Pen dans un grand pays qui peut être un pilier qui peuvent être prises pour réduire l'ensemble de l'Europe comme un domino .
Assez de ces maçons indignes qui humilient la démocratie , la force de Marine Le Pen .
Je vais pousser pour atteindre cet objectif en exerçant tout mon pouvoir des médias à partir des profils de Web social , les sites Web des élections européennes .
En outre, en ne reconnaissant pas une Droite Gauche comme un véritable englouti par Berlusconi en Italie signifie ouvrir une belle section italienne du Front national en Italie pour essayer ce forces considérables pour me soutenir dans le processus .
Un seul message à être consacré à Marine Le Pen ne sera pas accepter les vieux partis , faire une partie d'un Front national européen désormais présent dans tous les pays européens va gagner l'élection européenne et de devenir président de la République française .


Centro Destra Social - http://centrodestrasocial.blogspot.it/

Ultima Ora