giovedì 6 febbraio 2014

Parce que un homme de centre catholique invoque Marine Le Pen et le Front national ! J'ai été expulsée comme tous les modérés


Beaucoup me connaissent depuis un certain temps comme un expert en marketing politique non conventionnelle sur le Social Network , qui me connaît le mieux sait que j'ai toujours été un homme du Centre catholique et de voir un grand soutien de la vigueur de la Française Marine Le Pen et le Front national est aussi domandono est possible .
Pour ces gens ont besoin d' une explication pour les détracteurs peuvent dire se remplit la bouche avec de la merde parce qu'en Italie, nous avons seulement un bordel si je ne suis pas venu pour parler de l'idéologie ou de loyauté Parlamneto vu qu'il ya plus de « transfuges que les fidèles .
Soutien à Marine Le Pen et le Front national ne m'a pas coûté un peu parce que je n'aime pas le français , ainsi que les Britanniques et les Allemands , mais cette fois je n'ai pas seulement mignon , mais aussi représente la seule sécurité pour les citoyens européens et , paradoxalement , pour la ' Italie .
Europe après des milliers de promesses d'avantages qui nous ont été nourris et « lavé de nouveau un échec à tout point de vue, mais , paradoxalement , et en particulier le fait que les principes .
L'Europe d'aujourd'hui et «Une Europe des banques et Lobby citoyens européens ont été agressés pour leur propre avenir , et quelque chose comme 's'est produite dans n'importe quel pays européen , mais surtout en Italie .
Et puis la culpabilité de ceux qui sont « en Europe, la politique qui régit le service de ces pouvoirs que Epp et en Italie qui n'est jamais né parce qu'il a fracassé une nation .
I, qui était un homme de centre catholique en Italie ont été expulsés du centre parce modéré »et« rempli de communistes pseudo et forzisti . L'ancienne église catholique de culpabilité catholique qui était de protéger le centre du christianisme mondial a donné à ces personnages en Italie pour effectuer ce coup la cause centriste » certains des personnages de l'Eglise catholique en sont venus à acheter que toute autre personne .
Et puis tout ce qui reste est de chercher un élément qui peut perturber le scénario italienne et européenne et cet élément et «droit de Marine Le Pen et la Nationale avant qui peut« gagner facile et forte en France par l'expiration du vent Droite vrai nationaliste et européenne moderne comme un virus contaminant chaque pays .
Je tiens à donner quelques conseils à Marine Le Pen doit former un parti européen lui , il semble difficile, mais vous pouvez « faire et ne pas essayer d'impliquer les partis existants , comme il a tenté de faire en Italie , les ragoûts et maintenant qu'ils n'ont rien à dire vers la droite comme la Ligue .
Cette considération découle du fait que, en Italie Grillo en grave danger d'être deleggittimato par les deux traîtres PD et PDL et donc aurait besoin d'un bon vent sérieux avec votre dos droit et pas aussi doux que ma Centre Catholique vendu et envoyé au pire du pire .
Force Quini Marine Le Pen , du Front national gagne le pouvoir et garder vos promesses, mais sans allerati forment nouveaux et expérimentés ancien et dans tous les pays votre message et croient qu'elle peut le faire.

Centro Destra Social - http://centrodestrasocial.blogspot.it/

Ultima Ora