lunedì 24 marzo 2014

Le vent de Marine Le Pen et le Front National est à venir et submerger "l'ensemble de l'Europe et je ne je serai 'un des principaux architectes. Remo Pulcini


Qui rit de mes prédictions et ma capacité »de marketing politique non conventionnelle " Swarm Intelligence » ne changera pas son esprit de dire quelque chose de vulgaire .

Pendant des mois, j'ai commencé à propager Marine Le Pen et le Front national prévoyant ce que beaucoup perçoivent comme d'habitude je ne sais pas .

Bien sûr, dans un monde où les politiciens et les partis plus « grand changement tunique et aller là où le vent souffle et demander à ma personne sarcastique qui ne le marketing pour une longue période et qu'il « centre - droit parce que je soutiens cette idée !

Cependant, je tiens à répondre avec une extrême clarté au cœur des « idéaux été occupées par des bureaucrates , des fondations et du hall et effectivement expulsées plus " italiens et européens et maintenant nobles .

C'est une priorité pour moi comme une personne en tant que citoyen de l'italien et européen de casser la banque , ce qui peut « se faire qu'avec une force réelle et sur ​​les parcelles italien , vous l'esprit que cette force n'est pas « d'extrême-droite , mais un véritable droit à problèmes des gens , que Marine Le Pen et le Front national .

L'Europe et l'Italie ont été en fait occupées par une oligarchie qui est autoportant avec un faux démocratie .

Chaque fois que dans un pays comme l'Italie devra faire un nouveau gouvernement ne demande pas aux gens de voter, mais en invoquant l'embrouillamini habituel de la situation d'extrême urgence ignore toutes les valeurs démocratiques d'un peuple .

Ce lobby bipolaire européenne faite par la droite et la gauche socialiste qui a effectivement mis en échec un peuple comme celui de l'Europe pour vous servir sur un plateau d'argent aux banques doit sauter en insérant de nouvelles forces démocratiques et de soutien .

Il faut retenue , mais fermement , pas la violence car ils espèrent que ces bureaucrates .
Aujourd'hui , Marine Le Pen et le Front national n'est pas l'extrême droite , mais la plupart des « cas nobles d'un peuple comme celle faite par individu Nations européennes qui ont eu la fierté de leur pays de force et le courage de travailler pour le bien commun .

Europe et le PPE et les socialistes de l'échec , de réduire un continent qui est riche et plein de bien-être dans une dévastation totale qui se reflète dans l'incapacité « à émerger du tunnel de l'échec.
Vous devez retourner ce fracassant oligarchie démocratique , nous devons revenir à la démocratie et le vote devons nationaliser toutes les banques à des entreprises qui exercent des pressions sur les États-Unis et certainement pas travaillé si pas pour leurs propres intérêts .

L'Europe des peuples de l'Europe , il existe un lobby et bureaucrates qui est devenu un train en marche.

Bien sûr, maintenant Marine Le Pen est devenu un grave problème à leur mouvement , un mouvement , et européenne et «claire qui sera « mis sous pression avec l'épouvantail de l'extrême droite et les nouveaux alliés qui viennent frapper à la porte comme des mendiants d'avoir le logo Marine Le Pen , par exemple , en Italie comme vous pouvez « parler la Ligue et Frères des alliés de l'Italie Marine Le Pen quand ils se sont régalés jusqu'à il ya quelques jours à la table de l'infâme qui ont réduit notre merde de pays .

Soyez prudent Marine Le Pen à des adversaires externes mais aussi de la cause et de son « alliés un bon projet qui est susceptible de commencer sur des bases fragiles , au moins en Italie .
Je ne suis pas d'accord avec le choix de Marine Le Pen en Italie, mais en ce moment , et « la priorité que le vent du droit à envahir l'Europe Banks conneries et vous savez ce que ces lobbyistes ayant une vision myope ont -ils fait ?

Vous devriez savoir que cette Europe que Bully son peuple et dominé par les États-Unis .
Les États-Unis a dû sauter la banque Russo , pour contrer la grave erreur pour le faire sauter et Snowden ont activé les cellules de l'extrême droite , et le résultat final »était que la Russie a relancé sa plus grande fierté de la Fédération ( ne jamais se réveiller sommeil ours ) revenir à faire encore la 2e Genève contre l'Europe et « mis sur le côté gauche c'est un vrai groupe d'extrême droite violent et un paquet d'argent à débourser pour soutenir l'Ukraine .

Voici cette « Europe des bureaucrates forts avec son peuple et faible avec les forts USA .
Alors, qui a encore quelques doutes commencent à trembler " causer ma campagne en faveur de Marine Le Pen pour les élections européennes sera« totale et sur ​​la base de mon marketing politique " Swarm Intelligence » .

Qui pense qu'il est un peu calme .

Miei Social di Marketing Politico , Blogger, Influencer

Ultima Ora