domenica 29 giugno 2014

ITALIE DOIT ÊTRE SAUVÉ CONIL tripartite Pacte CE TEMPS LA DROITE DE L'HISTOIRE. REMO NOUVEAU CENTRE DROIT DES POUSSINS

Le pacte tripartite avec l'Axe Berlin-Italie-Japon »a été le plus« grand »horreur» de l'histoire moderne.  

Et «tout à fait clair que l'Europe et les peuples de pas par pas la faute des gens des nations souveraines qui a non seulement payé et paie les erreurs de bureaucrates politiques Européens asservis au Lobby.  

Dans une situation similaire, où les démocraties souveraines et avec tellement d'histoire derrière rimeste sont vidés de sa puissance et inféodé au domaine de la nouvelle allemand Fuher Merkell.  

L'Allemagne a imposé sa règle engloutissant tout et tout le monde y compris la France et l'Italie. 

C'est également vrai qu'aucun avantage économique, social et de la solidarité que l'Europe et «pu accomplir.  Si nous pensons de l'Italie, il suffit de penser la question des immigrants qui ont été laissés seuls et à la merci des solutions des nations individuelles, ou tout simplement penser à la question de la politique étrangère que le Maro'o la crise de l'énergie causée par la politique étrangère américaine.  

Bref, l'Europe et ce 'années-lumière de cette pensée à la conférence en 1955 à Messine ma ville "ville natale s.  Dans une telle situation, nous ne pouvons pas rester prisonniers de l'Allemagne toujours, nous devons avoir le courage de leurs actions à venir en arrière et de démanteler cette Europe abominable.

 L'Italie et l'Italien Nouvelle Droite, qui, j'imagine, doivent avoir le courage de le démanteler, si «comme avanedo Bretagne qui n'auraient jamais rêver de se englouti par l'ancien ennemi allemand.  Nous devons avoir le courage d'un nouveau pacte tripartite, signée cette fois sur le côté droit, le côté de la vérité »et du peuple souverain.

 L'accord Pacte axe Bretagne-France-Italie avec une lutte de pouvoir entre Nigel Farage-Marine Le Pen et un Italien Nouvelle Droite comme je immaggino.  Un axe que vous enregistrez le peuple souverain du domaine de germanique et de l'esclavage », il faut revenir à l'Europe des Nations de la cause cette Europe« faillite »  Il ya des hommes politiques comme François Hollande, Renzi et Cameron sont les agents de Merkell.  Les gens se réveillent et les Européens DITES NON À L'EUROPE ET LOBBY ALLEMAND.  

Remo

Centro Destra Social - http://centrodestrasocial.blogspot.it/

Ultima Ora